Comment ne pas manger ton stress

Comment ne pas manger ton stress

Comment ne pas manger ton stress

Comment digères-tu ton STRESS ??

Savais-tu que jusqu’à 27% des adultes utilisent le STRESS comme excuse pour trop manger? (34% d’entre eux admettent que c’est une habitude!)

Si tu fais partie des nombreuses personnes qui se tournent vers la nourriture pour gérer leur STRESS, alors tu es à la bonne place! L’alimentation émotionnelle est devenue un problème de plus en plus important dans la société d’aujourd’hui, dans la mesure où il peut souvent être difficile de déterminer si ce que tu ressens est la « vraie » faim ou simplement un épisode non gèré de stress et d’émotion extrême.

Plus tu gères une période de stress intense ou d’émotion avec une consommation excessive de nourriture, plus ton corps s’habitue à en recevoir et plus il y a de chances que ça se reproduise en boucle.

Bien souvent, ces périodes d’émotion intense ou de stress peuvent être confondues avec le besoin de manger plus, simplement parce que tu en as pris l’habitude.

Cependant, les effets mentaux et physiques du stress font que le corps manque d’énergie, de sorte que la première réaction naturelle de ton corps est de chercher à faire plus de tout, ce qui se présente naturellement sous forme de plus nourriture ou plus d’inactivité.

Apprends des techniques pour t’aider!

Dans ce Facebook Live, Comment ne pas manger ton stress. mardi le 8 décembre @midi, je vais t’aider à mieux comprendre l’alimentation émotionelle, notamment d’où ça vient, pourquoi on le fait et les techniques pour t’aider à contrer les pulsions.

Ça va être très utile pour celles d’entre vous qui sont prêtes à faire face à vos problèmes d’alimentation émotionnelle et à commencer à mettre en place des mesures pour parvenir à une relation mentale et physique plus saine et plus équilibrée avec la nourriture.

Apprends à reconnaître tes déclencheurs, à mettre en œuvre des stratégies et à te fixer des objectifs réalistes pour reprogrammer ton cerveau afin d’éviter une alimentation émotionnelle.

Quelle est ta MOTIVATION?

Je comprends comment les luttes avec l’alimentation émotionnelle peuvent perturber la vie des gens (je vis avec ça depuis longtemps) et aussi comment elles peuvent affecter tous les domaines de la vie, qu’ils semblent liés à la nourriture ou non.

La nourriture est quelque chose qu’on a de besoin pour survivre et ça doit donc être traitée comme quelque chose que nous faisons pour alimenter notre corps tout au long de la journée afin de nous permettre de vivre la vie et tout ce qu’elle a à offrir.

Imagine où l’énergie que tu dépenses à te soucier de la nourriture pourrait être mieux utilisée?

Que pourrais-tu accomplir si tu parvenais à équilibrer tes habitudes alimentaires et à alimenter ton esprit et ton corps pour atteindre ton plein potentiel?

Joins-toi à moi le 8 décembre à 12h00 pour en savoir plus!

Inscription gratuite ➡➡➡➡➡Comment ne pas manger ton stress
Autres événements ➡➡➡➡➡Accueil